A peine 24h et déjà les premiers bobos !

portez-vos-plus-beaux-escarpins-avec-les-pansements-compeed-2681816_2041

Ma première journée à l’autre bout du monde se termine tranquillement… Après un départ avec quelques frayeurs (j’avais laissé mes couteaux dans mon sac cabine, mais ouf, Nico était encore là, il a pu les récupérer !) et une déception (y’avait pas d’écran individuel dans l’avion!) me voilà arrivée en entier à Buenos Aires !

Après une longue attente à la douane au milieu de dizaine de français, me voilà dehors à regarder le tohu bohu des klaxons et des sifflets des policiers pour que la circulation circule devant l’aéroport 🙂 Une heure qui est d’ailleurs passée très vite !

Après un petit parcours en bus vers le centre ville, je me dirige vers le métro (voir photo du jour) pour me rendre à mon auberge de jeunesse  et prendre possession de mon lit superposé 🙂

Une fois douchée et changée (jupe obligatoire vu la chaleur!), j’ai décidé de partir à la découverte du chemin de l’école histoire de voir combien de temps je met et de pas me tromper ce lundi…Me voilà donc partie, tongs aux pieds, toute pimpante. C’est bon je suis prête mais mes pieds un peu moins… J’avais oublié que les tongs, le premier jour, par 35 degrés et surtout pour 8km, et bien ça use la peau…

Heureusement, j’ai ma trousse à pharmacie de compète et les pieds déjà plein de pansements…

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Marta dit :

    Je suis très contente de savoir que ton premier jour c’est passé plutôt bien. J’ai ne jamais fait l’expérience de marcher avec des tongs dans une ville. J’apprends quels sont les dégâts à prévoir.
    Bonne continuation !!!
    ¡ Y fuerzas para el inicio de ese curso de español !!! ¡ Siempre es agradable volver a la escuela para aprender!!

  2. Reno dit :

    Bienvenue à BUENOSSE AERESSE!!
    Défi argentin : S’initier au Polo!

    Hasta luego!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *