Soirée tango n°1

tangoLe Tango fait rêver, non ? Aller en Argentine sans tester le Tango, ce n’est juste pas possible. Ca tombe bien, nous avions comme défi de danser le tango en Argentine.
Défi réalisé 🙂

Cet endroit où je suis allée hier soir est exactement l’endroit auquel vous pensez pour venir danser un tango en Argentine…Un vieux théâtre transformé en salle de danse, avec une sorte de vielle montgolfière qui a été transformée en « coeur »… C’est l’occasion de réaliser notre défi. Malheureusement, j’ai oublié mon appareil photo, je n’ai donc aucune preuve…dommage !

Cours de tango en groupe à 21h30, on commence par des pas d’echauffements et hop c’est parti pour les essais de leader pour les mecs et de suiveur pour les filles. Les mecs doivent pouvoir diriger leur partenaire sans les toucher, la partenaire en ayant les mains reposant sur la poitrine de son partenaire, doit ressentir les mouvements et les directions que le mec veut lui faire prendre…on a eu une demo sans que le mec touche sa partenaire, c’était assez bleuffant! Le reste a été assez rigolo, changer de partenaire et conduire ou être conduit…jusqu’à mon arrivée au bar et ma discussion avec un vieux professeur de danse, qui me drague et fini par m’emmener danser…c’était super…j’ai testé le tango Argentin, et j’adore !

Nico, accroche toi, va falloir t’y mettre 😛

Bonne journée les internautes!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *