Les soirées à Buenos Aires

Hier je suis sortie et je suis rentrée tard… et la ce matin, je me rend compte que je n’ai pas fait de point sur comment se passe une soirée classique en Argentine…Alors voilà, le topo!

Les argentins comme vous le devinez sont des fêtards, et des descendants des européens plutôt méditerranéens. Les soirées sont donc longues et tardives.
Ils commencent par prendre l’apéritif à partir de 19h et laisse traîner jusque vers 22h. Ils décident gentiment de manger, tranquille et donc sortent de table vers minuit…direction un bar pour commencer la soirée et oui, ensuite
vers 3h, direction la boite de nuit ou la soirée privée etc… fin estimée vers 7h du matin, gentiment 🙂 Mais le plus « bizarre », c’est que ceux qui ne vont pas au resto avant, ca fait commencer super tard, les boites ouvrent vers 2h, donc on peut carrément faire une petite nuit de 20h à minuit et ressortir après…ce que pas mal de gens font apparemment…trop space! Enfin, c’est ce que font mes frères en France au final lol 🙂 donc ca marche bien et c’est pas si différent!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *